Février 2024

PARIS

1er Shooting Parisien 🗼🗼

Cette année, pas de voyage à Bali, j'ai décidé de concentrer mes efforts sur les réassorts dès la fin de la saison, vers fin août. Les résultats des tests produits sont excellents, et j'ai plusieurs nouveautés en développement. J’ai tout ce qu’il faut pour travailler ma nouvelle collection.

La fabrication du crochet, réalisé à la main, prend beaucoup de temps, surtout avec la demande croissante, donc je m'y prends en amont.

J'ai opté pour l'envoi par la poste locale, plus écologique et économique, mais cela implique des délais bien plus longs. Pour m'assurer de la qualité, et organiser le shooting, je me fais envoyer un modèle de chaque pièce.

Dès la fin août, je commence également à chercher un photographe.

Les tarifs en France diffèrent considérablement de ceux à Bali, et un shooting peut représenter un investissement important. Heureusement, une amie me recommande sa nièce, que je rencontre à Paris. Elle se charge du lieu, de la mannequin, et tout s'enchaîne parfaitement.

Ce shooting à Paris marque une nouvelle étape, c’est le premier shooting “citadin” et c'est également le bon moment pour retravailler l'e-shop.

Une nouvelle identité de marque est ainsi lancée, tout naturellement.

Précédent
Précédent

PE 23